Les leaders, Sundowns Mamelodi (groupe A) et Dolphins (groupe B), seules équipes victorieuses à l’entame de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), effectuent un déplacement périlleux, samedi et dimanche à l’occasion des rencontres de la 2e journée, rapporte le site officiel de la Confédération africaine de football.
L’équipe sud-africaine des Sundowns et la formation nigériane des Dolphins, victorieuses d’entrée du PT Mazembe (3-2) et du Kwara United (2-0), se déplacent respectivement chez le Club sportif sfaxien de Tunisie et El-Merriekh du Soudan.
Dans l’autre match du groupe A, le TP Mazembe de la RD Congo reçoit les Astres de Douala pour une opération rachat. Egalement battu lors de la première journée, le Kwara United du Nigeria sera dans les mêmes dispositions lors de la réception des Egyptiens d’Ismaïli. La compétition se déroule sous forme de championnat, avec des matches aller et retour.
A l’issue de la phase de poule, qui s’achèvera en octobre prochain, les vainqueurs de chacun des deux groupes accèderont directement en finale.
Programme
Groupe A:
Hier : Club sfaxien (Tunisie) - Sundowns (Afrique du Sud)
Aujourd’hui : TP Mazembe (RD Congo) - Astres Douala (Cameroun)
Groupe B:
Hier : Kwara United (Nigeria) - Ismaïly (Egypte)
El Merriekh (Soudan) - Dolphins (Nigeria)