L’entraîneur roumain de la la JSM Chéraga, Dan Anghelescu, a annoncé samedi sa démission de son poste à la tête de la barre technique de la formation évoluant dans le championnat national amateur de football, groupe "Centre".
"Je ne suis plus l’entraîneur de la JSM Cheraga. J’ai informé la direction de ma décision de quitter le club à cause de l’ambiance malsaine au sein du club, qui ne permet pas de réaliser des performances. J’ai une réunion samedi soir avec les responsables du club pour entériner la décision" a déclaré à l’APS Dan Anghelescu. Sous la direction du technicien roumain, la JSM Chéraga est en train de réussir une excellente saison.
Le club avait atteint pour la première fois de son histoire les demi-finales de la Coupe d’Algérie, éliminé par le MC Alger (2-0). En championnat de division nationale amateur, la JSM Chéraga occupe provisoirement la troisième place avec 40 points à cinq longueurs du leader l’EM Koléa, mais compte un match en moins à l’issue de la 24e journée. L’accession en Ligue 2 est l’objectif tracé en début de saison par la direction du club avec l’entraîneur Anghelescu.