L’international algérien Rafik Djebbour s’est distingué une nouvelle fois, dimanche soir, avec son club l’AEK Athènes en participant grandement au match nul face à l’Asteras Tripolis (2-2) pour le compte de la troisième journée du championnat de Grèce de football.
Mené au score sur son terrain (2-0) suite, notamment, à un but de l’ancien international algérien Salim Arrache qui a ouvert la marque pour l’Asteras Tripolis, l’AEK Athènes a su réagir dans les dernières minutes pour arracher un nul heureux sur son terrain. Dans un angle difficile, Djebbour, d’une tête décroisée, redonne espoir à ses coéquipiers à la 83e minute de la rencontre (1-2), avant qu’Ignacio Martin ne remette les pendules à l’heure à trois minutes de la fin du temps réglementaire (2-2, 87’).
En grande forme en ce début de saison, Rafik Djebbour, déjà buteur en Europa League contre l’équipe croate du Hajduk Split en fin de semaine, a inscrit à cette occasion son troisième but en autant de matches de Super League. A l’issue de la 3e journée de la Super League grecque, l’AEK Athènes occupe la 8e place du classement avec 4 points, ex aequo avec Larissa, Olympiakos Volos et Panionios.
APS