Le Midi Libre - Sport - Large victoire des TlemcÉniens
Logo midi libre
Edition du 28 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




WAT 3- USMBA 1
Large victoire des TlemcÉniens
22 Novembre 2008

Stade Akid-Lotfi, ciel nuageux, pelouse en bon état, affluence record, arbitrage de M. Bichari, assisté par MM. Belagoun et Azri.

Buts : Ghazali (2’ et 41’), Djallit (65’) – WAT. Habri (47’ csc) – USMBA.
Avertissements :
WAT: Boudjakdji (13’), Habri (26’), Bachiri (32’), Abdelaoui (44’)
USMBA: Tahar (23’), Attak (35’)
Les équipes:
WAT : Djemili, Boudjakdji, Abdelaoui (Boulahia 86’), Dif (Yaâlaoui 88’), Benmoussa, Bachiri, Djallit, Ghazali (Hachemi 74’), Habri, Belgherri, Layati.
Entraîneur: Bouali
USMBA : Messas, Hadjou (Aïdani 76’), Belkheir, Boughrara, Haïd, Benzineb, Attak, Mebrak, Moussouni, Tahar (Boutlelis 82’), Derbal (Benzirèche 46’).
Entraîneur : Bendoukha.

A la faveur de son succès hier, en mise à jour du championnat de la deuxième division face à l’USMBel- Abbes, le WAT de Tlemcen se propulse à la deuxième place avec 23 points. Cette rencontre télévisée a été le choc de l’Ouest, entre deux formations qui ne se sont pas rencontrées depuis 14 ans.
En effet, les locaux se sont imposés difficilement face à une formation qui joue du bon football.
La première période a été totalement à l’avantage des Tlemcéniens, au cours de laquelle on assista à une partie défense contre attaque. D’ailleurs, les camarades de Djallit, dès la deuxième minute du jeu, ont inscrit leur premier but par l’intermédiaire de Ghazali qui a trouvé la faille dans la défense de Bel-Abbes.Ce dernier, qui a été l’homme du match, a donné du fil à retordre à la défense de L’USMBA, d’ailleurs il a ajouté son deuxième but, juste avant la fin de la première période, à la 41 minute. Six minutes après, suite à une faute défensive, Habri marque contre son camp.
En seconde mi-temps, les visiteurs ont essayé de se rattraper pour rendre les pendules à l’heure, mais devant une défense Tlemcenienne bien organisée, les attaquants de Bel Abbès n’ont pas trouvé la faille. Le WAT poursuit sa domination et les visiteurs essayent d’opérer par contres pour surprendre la défense de Tlemcen.
Profitant d’un relâchement inexpliqué des visiteurs à la 65’ minute, Djallit ajoute le troisième but et tue le match. La rencontre s’est terminée par le score de (3-1), ou le WAT se propulse à la deuxième place, et L’USMBA reste, malgré cette défaite, leader dans ce championnat de D2.
A.G.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel