Stade Ahmed-Zabana (Oran) - Temps doux - Affluence nombreuse - Pelouse en bon état.
Arbitrage de : M. Samir Othmane assisté de MM. Ibrahim Walid et Ahmed El-Djarih (Egypte).
Avertissements:
Fahd Frhne - Khaled Khalef - Youcef Touini (Nadi El Arabi) Kechamli
(MC Oran)
But : Zitouni (csc)
Les équipes :
MC Oran : Djabarat (Zitouni 46’) - Rekkab - Haddou (cap) - Belabbès -Bachiri-Kechamli - Boudjakdji - Bouzina (Godwin 69’) - Hanister (Chaïb 46’) - Bradja- Bahari.
Entraîneur: Eurico Gomes
Nadi El-Arabi Koweiti : Youcef Touini - Fahd Farhane - Hossein El-Gharib- Ahmed Abdelghafor- Nouaf El-Chaie - Ali Moksid- Mossaad Abdallah - Khalid Abdelqaddous (cap)- Khaled Khalef -Ninia -Farès El-Khatib
Entraîneur : Fernando Rachoa.
Le MC Oran a compromis ses chances de qualification en s’inclinant, en match aller du premier tour de la ligue des champions arabe devant le Nadi El-Arabi koweiti sur le score d’un but à zéro, ce lundi soir au stade Ahmed-Zabana d’Oran. Les Koweitiens se sont montrés entreprenants depuis le début de la rencontre en se créant plusieurs occasions de scorer devant un Mouloudia méconnaissable, présentant un manque de cohésion sur toutes les lignes.
Les plus nettes occasions des visteurs ont été enregistrées aux 5’, 12’, 64’, 73’ sur l’œuvre du dangereux trio Farès El-Khatib - Khaled Khalef - Khaled Abdelqaddous.
La seule occasion des locaux est survenue dans le temps additionnel de la première mi-temps, lorsque Hanister n’a pas pu exploiter une balle repoussée par le gardien koweitien suite à un tir de Boudjakdji.
En seconde période, un tir de Bahari s’est écrasé sur la transversale. Alors que la rencontre dominée par les Koweitiens s’acheminait vers un score d’équité, les coéquipiers de Farès El-Khatib parvinrent, sur coup franc, à tromper la vigilance de Zitouni, entré en seconde période de jeu en remplacement de Djabarat blessé, qui n’a pas pu maîtriser le rebond du ballon, inscrivant un but contre son camp.
Les trois remplacements opérés par l’entraîneur Gomes n’ont pas eu l’effet escompté et les camarades de Haddou auront fort à faire le 2 octobre prochain à Koweit-City en match retour de ce premier tour.