Le sélectionneur de l’équipe d’Angola de football, Mabi de Almeida, a été confirmé à son poste, en attendant un possible renforcement du staff technique dans les prochains jours, rapporte vendredi l’agence Angop, citant le président de la Fédération angolaise de Football(FAF), Justino Fernandes.
Selon le responsable de la FAF, l’entraîneur angolais doit être soutenu, reconnaissant que la sélection traverse des moments difficiles.
"C’est seulement dans les prochains jours qu’il sera annoncé le "renfort" technique des Palancas Negras", a précise Justino Fernandes lors d’une conférence de presse à Luanda .
En dépit de la phase difficile que traverse la sélection nationale d’Angola, la FAF maintient ses objectifs en Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 10 au 31 janvier 2010 en Angola. "Notre objectif est de gagner la CAN", a-t-il souligné.
Depuis que Mabi de Almeida a été nommé à la tête de l’équipe nationale d’Angola, fin 2008, la sélection a fait un nul avec le Venezuela(0-0), avant de perdre face au Mali (0-4), Cap-Vert (0-1) et Maroc (0-2).