Stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, temps printanier, terrain en bon état, huis clos, arbitrage de M. Benouza, assistée par M.M. Meknous et Ouadeh.
Buts :
USMAn : Aoudia (71’)
JSK : Derag (90+3)
Avertissements :
JSK/ Zazou 51’, Meftah 48’, Ouznadji 76’
Expulsion : Frioua 87’ (USMAn)
Les équipes :
JSK : Chaouchi, Meftah, Oussalah, Demba, Berchiche (Amaouche87’), Coulibaly, Abdeslam, Douicher (Dahouche 46’), Beramla, Ouznadji, Boudjelid (Derragè75’).
Ent : Amrouche
USMAn : Guaouaoui, Remache, Zazou, Bouâcida, Boudjelida, Hamlaoui (Athmani 87’), Fatigua, Mekhout (Boudar75’), Slongea (Aoudia30’), Rebbih, Frioua
Ent : Depireux
La JSK a souffert, hier, face à l’USM Annaba pour arracher le point du nul. Les kabyles ont bien débuté la partie ratant plusieurs occasions dont celles de Berramla des 20mètres (15è), Boudjelid de la tête 31’) et Berchiche qui tire sur la transversale (37’). Quant aux annabis, la meilleure occasion a été gâchée par Aoudia bien servi en profondeur qui voit sa balle dégagée par Chaouchi en catastrophe (41è).De retour des vestiaires, un centre de Rebbih trouve la tête d’Aoudia mais la reprise de la tête de ce dernier trouve Chaouchi à la parade qui sauve son camp d’un but certain (49’). Trois minutes plus tard Aoudia lobe Chaouchi, mais le jeune Berchiche sauve sa cage sur la ligne de but (61’).
De son côté Ouznadji sert idéalement Berramla qui prendra tout son temps avant de tirer mais, rate une occasion en or (69’). Et ce fut le but qui assomma les Kabyles : Hamlaoui sert en profondeur Zazou qui effectue un retrait sur Aoudia. Ce dernier ouvre la marque et donne l’avantage aux Annabis. Rebbih qui se trouvera face à Chaouchi rate le but du K.O. (79’).
On jouait le temps additionnel quand Demba effectue un centre qui trouve la tête de Derrag. Ce dernier remet les pendules à l’heure et sauve son équipe d’une défaite.
S. B.