Le Midi Libre - Sport - Victoire d’Al-Hilal (Soud) face à l’Etoile du Sahel (Tun)
Logo midi libre
Edition du 22 Janvier 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ligue des Champions (demi-finale- aller) 
Victoire d’Al-Hilal (Soud) face à l’Etoile du Sahel (Tun)
23 Septembre 2007

La formation soudanaise d’Al-Hilal a battu l’Etoile du Sahel (Tunisie) sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps : 0-1), en match comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, disputée vendredi soir à Omdurmane, dans la banlieue de Khartoum, a indiqué samedi le site de la Confédération africaine de football (CAF).

Les buts ont été marqués par Ezeh Godwin Nou Buisi (61) et Golins Kelechi Osunwa (65) pour Al-Hilal et Radhouan Falhi (37) pour l’Etoile du Sahel. La demi-finale retour aura lieu dans deux semaines à Sousse, en Tunisie. La seconde demi-finale oppose, dimanche, à Tripoli, le club libyen d’Al-Ittihad au double tenant du titre, Al-Ahly d’Egypte. Le club d’Al-Ittihad reçoit le double tenant du titre, Al-Ahly d’Egypte, candidat à un troisième sacre d’affilée. Le club égyptien part favori dans cette double confrontation où il a l’avantage d’accueillir son adversaire lors de la manche retour.
N’ayant rien à perdre, le club libyen, qui en est à sa première participation en phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique, va jouer son va-tout, surtout qu’Al-Ahly a montré, ces dernières semaines, des signes de fébrilité. Comme en atteste notamment sa déroute (0-3) à Khartoum, face à Al-Hilal. Al-Ittihad, qui a remporté, cette année, tous ses matches de poule à domicile, devant de grosses pointures que sont la JS Kabylie (1-0), les FAR de Rabat et l’Etoile du Sahel, sur le même score (2-0), avant de se hisser en demi-finale, croit à son étoile.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel