Le Midi Libre - Sport - Zlatan Ibrahimovic écope de trois matches de suspension
Logo midi libre
Edition du 23 Janvier 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Milan AC
Zlatan Ibrahimovic écope de trois matches de suspension
13 Avril 2011

L’attaquant suédois du Milan AC (Serie A), Zlatan Ibrahimovic, a écopé de trois matches de suspension après son expulsion dimanche soir face à la Fiorentina (2-1) en championnat d’Italie pour avoir insulté un arbitre, a rapporté mardi la presse locale.
L’international suédois, 29 ans, a fait preuve d’"un comportement inapproprié envers l’équipe adverse et a tenu des propos injurieux", selon le juge sportif Gianpaolo Tosel.
Averti à la 77e pour un tacle alors que son équipe menait 2-0 sur le terrain de la Fiorentina, Ibrahimovic a lancé des paroles déplacées vers un arbitre assistant dix minutes plus tard et reçu un carton rouge (87e).
"J’ai lancé des injures en italien, mais contre moi-même, après j’ai parlé en slave (il est d’origine bosnienne). J’étais énervé parce que j’avais perdu ce ballon", s’était-il défendu après la rencontre.
Ibrahimovic retrouvait le terrain après avoir déjà purgé deux matches de suspension pour une petite manchette de karaté dans les côtes du défenseur de Bari, Marco Rossi.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel