Le quotidien sportif "El Mundo Deportivo" a indiqué que le club madrilène dirigé par Enrique Sanchez Flores, ancien entraîneur de Yebda au Benfica Lisbonne, compte mettre le paquet pour enrôler le milieu de terrain algérien dès la fin de la saison en cours.
La presse espagnole a confirmé, hier, l’intérêt manifesté par l’équipe de l’Atletico Madrid pour les services du milieu international algérien du SSC Naples (Série A italienne), Hassan Yebda, en vue d’un éventuel recrutement lors du mercato estival.
Le quotidien sportif El Mundo Deportivo a indiqué que le club madrilène dirigé par Enrique Sanchez Flores, ancien entraîneur de Yebda au Benfica Lisbonne, compte mettre le paquet pour enrôler le milieu de terrain algérien dès la fin de la saison en cours.
Selon le quotidien, les dirigeants espagnols veulent recruter Hassan Yebda qui, disposant d’un passeport français, ne va pas donc prendre une licence extra-communautaire.
En verve depuis qu’il a rejoint Naples durant l’intersaison à titre de prêt du Benfica Lisbonne, Yebda a fini par convaincre l’Atletico, par son potentiel, ajoute la même source. L’ancien joueur de Portsmouth (Div 2 anglaise) a été prêté pour Naples jusqu’à la fin de saison avec option d’achat évaluée à 3,5 millions d’euros.
Le numéro19 des Verts a déclaré forfait pour le match amical international disputé mercredi dernier face au Luxembourg (0-0), en raison d’une blessure contractée au niveau des adducteurs.