Après une entame de saison qu’on pourrait dire positive les Khroubis accueilleront aujourd’hui le RC Kouba dans un match qui promet. Revigorée par leur dernier succès face au MSPB, l’ASK abordera la rencontre avec un bon esprit.
Parallèlement leur adversaire du jour qui à lui aussi affiché sa prétention lors de son dernier succès face au NAHD veut accrocher l’ASK dans son antre malgré que certains joueurs aient été touché dans leur cœur après la dernière sortie de leur président qui a annoncé son retrait du RCK. Les locaux et devant leur public, auront l’occasion de confirmer leur bon résultat face au MSPB. Ainsi ils auront à cœur de prouver que leur équipe peut encore rivaliser cette saison avec les meilleures. Septièmes au classement général avec 21points, les Khroubis ne voulant en aucun cas laisser passer cette chance pour augmenter leur capital point.
L’entraîneur de L’ASK qui semble satisfait du premier résultat de la saison malgré qu’il reste beaucoup de travail à effectuer dans cette phase retour, comptera certainement sur le même bloc mais avec des atouts offensifs en plus et ce, pour venir à bout de cette équipe koubéenne qui, quant à elle, n’a pas montré grand-chose en cette compétition mais avec la volonté de tous le monde les joueurs ont su surmonter la situation en obtenant une victoire face au NAHD qui a son pesant d’or dans leur parcours du combattant. Le Raed, perturbé par la programmation et aussi par l’annonce du départ de leur président, fera, selon la majorité de ses éléments, en sorte de réaliser un autre bon résultat cet après-midi face a L’ASK. Les camarades de Yahia Chérif ont repris confiance après le dernier succès face au NAHD. Certes ça sera pas facile face à une équipe Khroubie qui jouera sur son terrain et devant son public mais les joueurs ont leur mot à dire «un bon résultat et impératif pour nous, nous n’avons le choix que de revenir avec un bon résultat dans nos bagages, nous avons les moyens de le faire, nous somme confiants et optimistes que nous frapperons forts» affirme certains joueurs koubéens.
Cependant, malgré cette rencontre qui s’annonce difficile, les Khroubis auront une tâche difficile qui auront affaire à une équipe qui se cherche depuis sa réintégration en D1 et qui essayera de frapper certainement fort.
Les Khroubis, quant à eux, ont bien préparé cette rencontre, leur coach a axé son travail sur tous les plans surtout le côté offensif, dès lors qu’il aura la majorité de ses éléments. De toutes les façons, l’entraîneur de L’ASK n’a pas d’autre choix que de faire un bon résultat, surtout lorsque l’on sait que ses poulains auront devant eux une équipe koubéenne qui ne baissera pas certainement les bras. Un match de confirmation à ne pas rater.
A. G.
Par : Arslan G.