«Le premier circuit des ponts», organisé vendredi par les ligues de proximités et d’athlétisme avec le concours de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Constantine a été caractérisé par la participation de 300 sportifs de différentes catégories. Les athlètes ont parcouru une distance estimée à 10 kilomètres qui s’étend du Monument aux morts jusqu’au stade Benabdelmalek. L’itinéraire a été tracé d’une manière qui a permis aux participants venant des différentes régions du pays de traverser les ponts de Sidi Rached et de Bab El Kantara en arpentant les grandes artères de l’antique Cirta. A l’issue d’une course âprement disputée, les athlètes Belounis Madjid de Constantine, (catégorie des 18/25 ans), Bendahbia Saber (Mostaganem, 26/35 ans), Reguig Brahim (Constantine, 35/45 ans) et Meridja Hacène de Jijel,(56 ans et plus) ont surclassé les autres concurrents en arrachant respectivement et de fort belle manière les premières places de cette manifestation sportive.
Chez les dames, la palme est revenue à la doyenne des athlètes Constantinoises Aissani Wassila qui a franchi la ligne d’arrivée sans éprouver beaucoup de difficulté.
L’athlète à l’avenir prometteur Dilmi Ikram de Constantine, a réussi, dans la catégorie des moins de 17 ans à s’imposer en s’octroyant le premier prix.