La formation koweïtienne d’Al-Arabi a entamé cette semaine sa préparation en vue de son match face à l’USM Alger prévu le 22 octobre à Koweït City pour le compte du second tour aller de la Ligue des champions arabe de football, a rapporté lundi la presse locale.
Al-Arabi, tombeur du MC Oran au tour précédent de la compétition, disputera mardi un match de championnat national face à El-Koweiti, qui constituera le dernier test avant d’affronter l’USM Alger. D’autre part, les dirigeants du club d’Al-Arabi ont sollicité la Fédération koweïtienne de football pour le report de son match de championnat contre Ennasr prévu vendredi prochain pour se consacrer uniquement à la rencontre de la Ligue des champions. De son côté, le staff technique d’Al-Arabi tente de récolter le maximum d’informations sur l’USM Alger, considérée par la presse koweïtienne comme "la meilleure équipe algérienne du moment".
Enfin, Al-Arabi a mis en place une commission de relation publique chargée d’accueillir le club algérien dans les meilleures conditions. Le leader du championnat d’Algérie est attendu jeudi prochain au Koweït.