Le Midi Libre - Sport - Jamais deux sans trois pour le Doyen
Logo midi libre
Edition du 24 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ligue 1 mobilis (7e J) MCA-DRBT aujourd’hui à 19h
Jamais deux sans trois pour le Doyen
4 Octobre 2015

Le vieux club algérois, le MC Alger en l’occurrence, aura l’avantage de recevoir le nouveau promu, le DRB Tadjenanet, pour signer une troisième victoire de suite.

Le Mouloudia d’Alger, dont la situation s’améliore ces derniers temps, recevra le DRB Tadjenanet au stade Omar-Hamadi de Bologhine avec la ferme intention de maintenir sa lancée. Les Algérois sous la houlette de l’entraîneur portugais Artur Jorge ne jurent que par une troisième victoire.

Les coéquipiers de Fawzi Chaouchi, qui restent sur deux victoires face à l’USM Harrach (1-0), ASMO (2-0), auront une belle opportunité pour signer une nouvelle victoire. Le premier responsable à la barre technique des Vert et Rouge, Artur Jorge, encense ses poulains tout en les exhortant à redoubler d’efforts. « Vous êtes à féliciter pour votre victoire face à l’USM Harrach. On ne doit pas s’enflammer. Le chemin est encore long et il faut qu’on reste concentrés sur notre travail.

On a un match important qui nous attend face à Tadjenanet. Vous avez les qualités pour gagner encore des matchs. Vos supporters rêvent d’une saison exceptionnelle », s’est-il adressé aux joueurs. Le premier responsable à la barre technique du Mouloudia d’Alger confirme que son équipe mise sur une belle performance même à Bologhine. « Quel que soit le stade qui abritera cette rencontre, notre objectif reste les trois points de la victoire. On jouera devant nos supporters, donc on n’a pas le droit à l’erreur », a indiqué le technicien portugais.

Toutefois, en face, le DRB Tadjenanet a démontré, depuis le début de la saison, de belles choses. Ce nouveau promu semble bien réussir son apprentissage parmi l’élite. L’entraîneur Liamine Bougherara, qui fait un excellent travail avec cette équipe de Tadjenanet, veut surprendre le Doyen sur ses bases.

« Notre présence dans la capitale n’à rien à voir avec le tourisme. Notre seul objectif reste de revenir au bercail avec une belle performance. Je suis convaincu que notre mission est loin d’être facile, mais on fera tout notre possible pour réaliser un bon exploit. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend sur la pelouse de Bologhine », a indiqué, de son côté, l’entraîneur du DRB Tadjenanet Liamine Bougherara. Une chose est sûre, le rendez-vous de la capitale s’annonce, a priori, à l’avantage des Algérois qui seront soutenus par leur grand public. Mais une certaine méfiance doit être de mise du côté des Algérois.

Le DRB Tadjenanet ne compte pas se présenter à Soustara avec la fleur au fusil, mais il fera de son mieux pour créer des difficultés à son vis-à-vis. Côté effectif, le Doyen se passera des services de l’international éthiopien Salaheddine qui souffre de douleurs au niveau de son dos. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à partir de 19h00. Cette rencontre sera dirigée par l’arbitre Allou qui sera épaulé dans sa mission par Serhani et Kechni.

Par : MOURAD SALHI

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel