L’international algérien, Azzedine Doukha, est convoité actuellement par plusieurs clubs européens. En effet, le portier de la JS Kabylie est bien parti pour parapher un contrat à l’étranger la saison prochaine.
Azzedine Doukha qui réalise une saison extraordinaire à la JS Kabylie, est au centre des convoitises de certains clubs européens. Le portier international pourra quitter les Canaris à la fin de la saison s’il arrive à concrétiser son rêve. Pour le moment ce n’est qu’un intérêt exprimé par ces clubs et tout sera clair d’ici la fin de la saison.
Azzedine Doukha, l’un des meilleurs gardiens algériens mérite de terminer sa carrière dans un grand club européen. Auteur d’une belle prestation avec la sélection algérienne lors du dernier tournoi du Qatar, l’ancien gardien de l’USM Harrach confirme ses contacts avec certains clubs européens. Le portier international avait réalisé une belle prestation en amical face au Qatar et Oman. Mais pour le moment, le joueur préfère se concentrer sur son travail avec son club la JS Kabylie qui n’a pas encore assuré son maintien en ligue 1.
Le joueur veut prendre tout son temps et terminer surtout cet exercice très difficile avec son club avant de se prononcer sur son avenir. Âgé de 29 ans, le gardien Azzedine Doukha est toujours lié par un contrat avec la JS Kabylie. Mais s’il arrive à décrocher un contrat à l’étranger le club ne le bloquera pas. Ce sera en tous cas une première pour les gardiens algériens d’atterrir dans un grand club européen. En tous, Doukha rêve d’une fin de carrière en apothéose. Un rêve qui pourra devenir une réalité à partir du mois de juin prochain.
Le joueur a assuré les inconditionnels des Jaune et Vert que son voeu de tenter une expérience en Europe n’a rien avoir avec tout ce qui se passe à la JS Kabylie. Le joueur avoue qu’il veut prendre sa retraite en Europe. « Je suis en fin de carrière et je veux la terminer dans un club européen. Si les choses se concrétisent, je ne raterai pas l’opportunité », a indiqué le joueur à la presse. Malgré son âge, le gardien Azzedine Doukha continue encore à se distinguer dans le championnat national. Actuellement, Doukha est le gardien numéro 1 de ligue 1.
Le portier Azzedine Doukha qui est à sa première saison avec le club phare du Djurdjura est en train d’impressionner les spécialistes en la matière. Ce gardien était à maintes reprises derrière les exploits de son club. Ses arrêts décisifs ont permis à la JS Kabylie d’éviter plusieurs échecs. Pour le moment, le joueur se concentre sur son travail avec son club et il est attendu qu’il annonce sa destination en temps opportun. Le championnat national de ligue 1 lui reste encore cinq journées à disputer et le joueur veut éviter toute perturbation. Une chose est sûre, Doukha n’a rien négocié d’officiel pour le moment.