Le milieu de terrain algérien Mourad Meghni, est sur le point de s’engager pour six mois avec le club de Lekhouiya a annoncé, mercredi, Bilel Walid El Hetmi président de la section football du champion de Qatar lors des deux précédents exercices.
«Le contrat qu’on compte signer avec Meghni sera d’une durée de six mois. Il sera engagé pour suppléer le Tunisien, Youcef Lemssakni qui va nous rejoindre en janvier prochain», a déclaré le responsable au sein de la direction du club entraîné par l’Algérien Djamel Belmadi à Stade de Doha.
Meghni avait rejoint Umm Sallal (Div. 1 / Qatar) l’été dernier, en provenance de la Lazio de Rome (Série A/ Italie), mais ses blessures à répétition ne lui ont pas permis de donner le plus escompté, obligeant la direction de son club à le prêter à Al Khor, un autre pensionnaire du championnat du Qatar, lors de la deuxième partie de l’exercice dernier.
Au début de cette semaine, la direction d’Umm Salal a décidé de résilier le contrat de l’ex-milieu de terrain des Verts, qui joue de malchance depuis plusieurs années, au vu de la guigne des blessures qui le poursuit. Mardi, Lekhouiya, où évoluent également les deux Algériens, Madjid Bougherra et Karim Boudiaf, a engagé la nouvelle star tunisienne, Youcef Lemssakni, dont le contrat de quatre ans et demi, entrera en vigueur à partir de janvier prochain, soit après la fin du parcours de son club actuel l’ES Tunis, dans la Ligue des champion d’Afrique.