La sélection olympique algérienne a remporté la coupe de ce tournoi avec trois victoires respectivement contre le Cameroun (6-0), le Maroc (2-0) et la Libye (4-0) L’Algérie termine en tête avec 9 points et remporte ce premier tournoi olympique de l’UNAF
La sélection olympique algérienne a battu son homologue libyenne sur le score de 4 à 0, mi temps (1-0) en match comptant pour la 3è et dernière journée du Tournoi olympique de l‘Union nord-africaine de football (UNAF), disputé samedi au stade Al Bachir à Mohammedia. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bedbouda (14‘ sp), Boulanceur (53) Mesfar (84‘) Khoutir (88‘). C‘est la troisième victoire pour l‘équipe algérienne dirigée par Azzedine Ait Djoudi en autant de rencontres, après celles remportées contre le Cameroun (6-0) et le Maroc (2-0). Douze buts ont été inscrits pas les jeunots algériens en trois match seulement joués lors de ce rendez-vous, ce qui donnera une moyenne de quatre buts dans chaque match.
Dans l‘autre match de la 3e et dernière journée, le Maroc a battu le Cameroun (2-1). Les deux buts des Marocains ont été inscrits, respectivement, par le Camerounais Sim Nanguelle contre son camp à la 36e minute et par Abderrazaq Hamdallah (86e), alors que Beb Ga Bissai a été l‘auteur de l‘unique réalisation des Camerounais sur penalty (90+5). La sélection olympique algérienne a remporté la coupe de ce tournoi avec trois victoires respectivement contre le Cameroun (6-0), le Maroc (2-0) et la Libye (4-0) L‘Algérie termine en tête avec 9 points et remporte ce premier tournoi olympique de l‘UNAF, devant le Maroc (6 points) avec deux succès contre respectivement la Libye (4-0) et le Cameroun (2-1). Le Cameroun se classe troisième à la différence de buts avec deux défaites contre l‘Algérie (1-6) et le Maroc (1-2) et un match nul contre la Libye alors que la Libye termine la marche avec deux défaites contre le Maroc (0-4) et l‘Algérie (0-4) et un match nul contre le Cameroun. Ce tournoi entre dans le cadre de la préparation de l‘Algérie en vue des qualifications des Jeux Olympiques Londres 2012. Outre l‘Algérie, le Maroc, la Libye et le Cameroun en remplacement du Mali participaient à ce tournoi sous forme de mini championnat qui s‘est tenu dans trois villes marocaines (El Jadida, Casablanca et Mohammadia). La Tunisie et l‘Egypte étaient absentes de ce tournoi.