Le Groupement des pétroliers d’Alger et le Widad de Boufarik ont obtenu deux succès qui leur permettent de conforter leurs positions de leaders du championnat national de Super Division de basket-ball, à l’issue de la 10e journée.
Le WAB s’est largement imposé devant l’ASPTT d’Alger (92- 55) et le GSP a ramené une précieuse victoire de Bel-Abbes, en battant l’équipe locale sur le score de 90 à 68, un résultat conforme à la logique. Le NB Staoueli reste bien accrochée à la 3e place avec un total 19 points après son succès, à l’extérieur, devant l’Université de Annaba en réalisant le score de 51-82. Le TBB Blida a bien marqué son territoire elle aussi. Elle a gagné à domicile face au CSM Constantine (89-78). Le TBBB est classé à la quatrième place avec 18 points. Par contre, la défaite du CSMC n’a pas été une grande perte vu qu’il a un match en retard. il est classé à la cinquième place au classement général avec 16 pts. Le Chabab Dar El-Beïda est sorti indemne de son sérieux test face au Nasr de Husseïn-Dey qu’il a battu sur le score de 69 – 57.
L’USM Alger est arrivée à bout du CRB Témouchent en l’emportant sur le score de 77-54, contrairement à l’Olympique de Batna qui a enregistré une défaite face à l’IRBB Arreridj sur le score de 77-72. La dernière rencontre de la 10e journée du championnat national de la superdivison a été marquée par la défaite de l’USMM Hadjout face AB Skikda ( 69-75). Mais tout peut changer, aucun club n’a encore dit son dernier mot.