Saadi compte revenir avec un bon résultat de Tlemcen, il n’en demeure pas moins que ce dernier aura de gros soucis pour composer le coté droit de son arrière garde.
Juste avant de rejoindre la capitale des Zianides pour affronter le WAT, et après avoir effectué une séance d’entraînement la veille, le technicien usmiste, soucieux de pallier la défection de ses deux latéraux droits Abdelkader Benayada (suspendu) et de Nesreddine Khoualed (Blessé) face au CAB, n’a pu trouver des solutions; ce qui l’a contraint à faire appel au défenseur des juniors à savoir, Benmohamed pour pallier à ces défections. Si Saadi compte revenir avec un bon résultat de Tlemcen, il demeure que ce dernier aura de gros soucis pour composer le coté droit de son arrière garde, sachant aussi que son homme à tout faire, à savoir Karim Ghazi, doit encore patienter le temps d’une rencontre pour consommer sa suspension de quatre matchs, ainsi que son strétége Hocine Achiou qui se soigne toujours. Et comme un malheur ne vient jamais seul, Saadi ne bénéficiera pas aussi des services de son attaquant Nouri Ouznadji, l’ex-joueur du NAHD étant grippé, a été remplacé par le Burkinabé Alain Nébié qui n’a pas été convoqué depuis la rencontre de championnat face au Sang et Or à Rouiba. Néanmoins, Saadi pourra compter sur les autres joueurs ayant pris part à la rencontre USMA- CAB de samedi passé.
Malgré cette pléiade de joueurs indisponibles, le technicien usmiste ne veut pas dramatiser les choses, et comme à son habitude, il compte sur les forces présentes, arguant que les autres joueurs surtout les juniors n’attendent que leur tour pour prouver qu’eux aussi, sont capables de tenir leur rôle convenablement.
D’autre part, coté joueurs, on ne veut rien entendre; ceux-ci se rappellent bien du match aller, où le WAT était venu prendre la totalité des points à Bologhine, une défaite qui avait sonné le glas de l’entraîneur de l’époque, à savoir Kamel Mouassa, qui a été remplacé par Saadi quelques jours après.