Le défenseur kabyle, Nabil Bellat, était monté au créneau avant le match face au MSPB pour dénoncer l’absence de son nom sur la liste des 18 convoqués pour ladite rencontre.
L’ex-joueur de l’USMH, qui était ce jour-là, au bord de la crise de nerfs et sur le point de "péter les plombs", n’avait pas manqué de charger son entraîneur, l’accusant de le marginaliser : «Cet entraîneur m’a trahi. L’hiver dernier, il a refusé ma libération sous prétexte qu’il avait encore besoin de mes services, mais des semaines plus tard, le voilà qui me tourne totalement le dos en ne me retenant même pas dans la liste des convoqués», nous a déclaré, lundi dernier, le défenseur de la JSK, qui ne manquera pas d’avouer ses regrets d’avoir suivi les conseils du Français en restant à la JSK pour la deuxième moitié de la saison.
Cela étant, on se demande quelle serait la réaction de son entraîneur Jean-Christian Lang après cette sortie, la première de ce type pour le joueur sous l’ère de ce coach, après une première sortie du genre du temps d’Ifticéne. Le coach français qui ne cesse de répéter qu’il compte sur l’ensemble de son groupe a fait monter le courroux du Harrachi après l’avoir marginalisé même en l’absence de Meftah, qui joue au même poste que Bellat.
Lang demandera-t-il à la direction d’infliger une amende au joueur comme il l’avait fait pour Berramla à l’issue du match face à la JSMB ? Il est fort probable que Lang ne passera pas l’éponge sur cette sortie afin de garder la mainmise sur le groupe, à quelques journées de la fin de l’exercice.