Le Midi Libre - Midi Est - 1er camp de préparation d’athlètes
Logo midi libre
Edition du 6 Fevrier 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Sétif
1er camp de préparation d’athlètes
26 Août 2013

180 jeunes sportifs, de différentes disciplines, prennent part depuis dimanche au premier camp national de préparation des jeunes athlètes d’élite qu’abritera l’école nationale des sports olympiques de Sétif. Initié par le Comité olympique algérien et le ministère de la Jeunesse et des sports, ce regroupement réunit de jeunes sportifs âgés de 14 à 17 ans de 14 fédérations sportives.

Ils sont encadrés par un staff technique et médical d’une cinquantaine de spécialistes. Cette première opération du genre, menée en étroite collaboration avec les fédérations olympiques, la direction générale du développement sportif et les autorités de la wilaya de Sétif, vise à constituer une présélection dans les différentes disciplines retenues en vue de représenter l’Algérie lors des échéances à court, moyen et long termes aux Jeux africains de la Jeunesse en 2014 au Botswana, aux Jeux Olympiques de la jeunesse de Nanjing 2014 en Chine et jusqu’à l’horizon 2020.

La cérémonie officielle d’ouverture s’est tenue hier à l’Ecole nationale des sports olympiques. Une conférence de presse est prévue au sein de l’école, aujourd’hui lundi 26 août 2013 à 9h30.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel