Mila FM, la radio régionale de Mila émet depuis le 09 mars, date de son inauguration par M. Mihoubi Azzedine, secrétaire d’Etat, chargé de la communication, en visite de travail et d’inspection à Mila.
Une plage horaire de 07 heures, de 6h 30 à 14h 00 sur les fréquences 89.8 pour la ville de Mila et 102.7 pour les environs immédiats, permettra la diffusion d’un large éventail d’informations locales et régionales, ainsi qu’une diversité de reportages se rapportant au quotidien des populations miléviennes. La participation des auditeurs est vivement souhaitée par les animateurs, journalistes et responsables de cette station.
Le siège de Radio Mila FM est situé en plein centre ville, dans l’ex-siège de la direction de l’Education. Quatre journalistes, quatre animateurs, 04 ingénieurs et 04 réalisateurs, en sus du personnel administratif, dirigés par M. Brahim Ouattar, un journaliste très connu pour avoir été notamment présentateur du journal télévisé en tamazight et rédacteur en chef de la station régionale de Constantine, mettront tout en œuvre pour faire faire entendre la voix de Mila, dans les coins les plus reculés de la wilaya.