Le Midi Libre - Midi Centre - 18 galas au menu
Logo midi libre
Edition du 3 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Maison de la culture Mouloud-Mammeri
18 galas au menu
3 Août 2011

La direction de la maison de la culture Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou a programmé dix-huit soirées à l’occasion du mois de Ramadhan avec la participation de bon nombre de chanteurs d’expression kabyle habitués à ne pas manquer ce genre de rendez-vous. Les galas artistiques en question se dérouleront à la grande salle de spectacles de la maison de la culture tandis que ceux qui seront animés par Zedek Mouloud, Rabah Asma et Aït Menguellet, ils se tiendront au stade communal Oukil- Ramdane.
Les autres spectacles seront animés, entre autres, par des chanteurs connus comme Mourad Naar, Si Lakehal, Amar Ourabah, Taleb Tahar, Ouazib, Rabah Ouferhat, Yasmina, Brahim Tayeb, Lani Rabah, Hamidi Said, Wardia Aissaoui, Agraw, Ali Ideflawan, Said Youcef, Makhlouf et Hacène Ahrès. D’autres noms de la chanson kabyle seront aussi de la partie à l’instar de Akli Yahiatène et Hamid Matoub, le cousin du regretté Matoub Lounès qui va sans doute interpréter des chansons de ce dernier.
Pour l’instant, le programme communiqué par la maison de la culture à la presse n’est pas définitif puisqu’il s’étale uniquement jusqu’au 19 août. Plusieurs autre chanteurs ont été contactés par cet établissement culturel afin d’y animer des spectacles à l’image de Malika Domrane, Mohamed Allaoua, Lounès Kheloui. La direction de la maison de la culture attend les confirmation de la part des artistes afin de les intégrer au programme.
Le grand absent cette année, c’est incontestablement Mohamed Allaoua. Une absence qui ne manquera pas de faire des frustrés.



L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel