Le Midi Libre - Midi Alger - Suspension de l’alimentation en eau potable
Logo midi libre
Edition du 21 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Chéraga
Suspension de l’alimentation en eau potable
20 Septembre 2010

Pour les besoins des travaux menés pour l’entretien et nettoyage d’un réservoir d’eau, l’alimentation en eau potable sera suspendue aujourd’hui de 9h à 17h dans la commune de Chéraga à Alger. Le réservoir nécessitant cet entretien ponctuel et régulier nécessaire pour la préservation de la santé publique, est situé au niveau du quartier Bois-des-Cars dans la commune de Dély Brahim.
Cette suspension de l’alimentation en eau potable touchera, rapporte l’APS citant un communiqué de la société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL), dans la commune de Chéraga le centre ville, Zhun Alioua Fodil, La Résidence El Yasmine, les 250- Logts fades, 250-Logts Frères Boukhlil et Cité Ben Smail.
Comme à l’accoutumée, et pour attenuer les retombées négatives de cette interruption de l’alimentation en eau potable, la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a mis en place un dispositif de citernage. Ce dispositif, informe-t-on, alimentera en priorité les établissements publics et hospitaliers qui ne peuvent se permettre de fonctionner sans cette précieuse et vitale matière. La même source affirme que la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation et assurer de nouveau la continuité de son service.

Par : R. A.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel