Le Midi Libre - Magazine - Transformer un basique en tenue de fête
Logo midi libre
Edition du 21 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Look
Transformer un basique en tenue de fête
6 Juillet 2010

En cette période de fêtes, vous n’avez pas forcément le temps et l’argent pour acheter une nouvelle robe. Faites-vous une tenue de fête unique sans dépenser un sou en suivant nos idées mode.

La robe noire :
Indémodable, incontournable, la robe noire est un classique que toutes les femmes doivent avoir dans leur garde-robe. Pourquoi ? Simplement parce que ce basique mode est un véritable sauveur quand on a rien à se mettre. Enfilez alors sans hésiter votre robe noire et accessoirisez-la. Quelle soit courte, longue, avec ou sans manches, elle sera une tenue idéale pour les fêtes. Ajoutez un ruban de satin, des souliers noirs à talons, une petite écharpe autour du cou et vous voilà avec une tenue chic.

Le pantalon noir :
Portez-le avec des talons. Pour le haut, si vous êtes d’un style classique, optez pour un chemisier blanc ou rouge. Autre idée mode : Si vous le portez avec une blouse, n’oubliez pas de la ceinturer. Pour cet accessoire, osez la ceinture voyante avec des clous en métal dorés ou argentés.

La veste noire :
Pour un style rétro, portez-la avec une jupe à volants. Pour un look classique, accompagnez-la d’un pantalon en satin noir ou d’une jupe. Côté accessoires, portez un sautoir avec des breloques et ajoutez une jolie broche à fleurs en strass à votre veste noire.

La jupe droite :
Misez sur du rose, du violet, du noir, du gris. Parfait si vous avez une jupe en satin ou dans une matière habillée. Pour le haut, elle s’accommode de tout : un top noir moulant, un chemisier, une blouse en mousseline que vous pouvez porter ceinturée.

Le pull en V :
Il peut aussi devenir une tenue de fêtes à condition de le choisir fin. Pour la couleur, tout dépend du bas que vous porterez. Pour mettre en valeur le décolleté, misez un joli collier.
Notre conseil mode : le pull col V, la jupe droite, les escarpins à bouts ouverts et, évidemment, la pochette.

Et le maquillage et la coiffure ?
Pour donner une allure totalement habillée à vos basiques, n’oubliez pas le maquillage et la coiffure.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel