Dans son 8e numéro, le magazine DzPeople nous surprend encore avec des articles et des photos aussi informatifs que distrayant.
D’autres thèmes vous sont exposés au sommaire: L’éditorial rédigé par Melle Bouakkaz pour une idée complète du contenu du magazine de ce mois.
Ainsi, vous découvrirez des rubriques diversifiées à l’instar du maquillage raté des stars, les Algériens d’ailleurs ou encore dans la rubrique Mode DZPEOPLE qui met en relief toute la panoplie de la plage (Tongs, paréos, maquillage, accessoires et 8 conseils pour une épilation parfaite).
Dans les news, les lecteurs pourront être au courant des dernières nouvelles des stars, comme cheb Mami qui rédige ses mémoires derrière les barreaux.
Le dossier société traite cette fois-ci des jeunes filles qui se marient très tardivement «Bayrettes » est-ce un crime ? Quant au dossier de santé, la maladie de Parkinson qui ne cesse de prendre de l’ampleur avec des chiffres de l’OMS a été prise en considération par le magazine qui nous informe des dernières découvertes scientifiques
puis d’autres rubriques restent toujours à l’écoute de la jeunesse algérienne en traitant des thèmes qui alimentent leur quotidiens comme «Les stars sur Facebook réalité ou arnaque ?», le carnet de voyages qui vise ce mois ci la Syrie…
Dans la page informatique est présentée une nouvelle formule de publicité conçue par un jeune Oranais ou encore la visite virtuelle sur votre micro-ordinateur des hôtels, immeubles, tourisme, musées, grandes écoles, universités etc… sans se déplacer sur place. Tout cela, et bien plus encore dans le magazine DZPeople de ce mois, courrez vite l’acheter dans vos Kiosques d’autant plus que pour la gent féminine, un cadeau leur sera offert : du maquillage de marque qui est inclus dans le magazine.
Un aperçu des pages de la revue sont disponibles sur le Site de http://www.dzpeople.com.