- Les animations musicales se sont taillées une part importante des activités culturelles inscrites au programme de la première semaine du mois de Ramadhan en plus du cinéma et du théâtre.
- Les classiques de la poésie populaire revisitées lors d’un concert animé vendredi à la maison de la culture d’Annaba par le chanteur Ibrahim Hadjadj.
- Un concert de musique en hommage au chantre de la chanson châabi El Hachemi Guerouabi organisé mardi à Alger.
- L’Ensemble de l’amitié algéro-turque, composé de musiciens algériens et turcs s’est produit jeudi à la salle Ibn-Zeidoun à Alger.
- Le 11e Festival national de la musique et de la chanson citadine ouvert mardi au théâtre régional Azzedine-Medjoubi à Annaba.
- Soirée de musique andalouse animée mercredi à Souk-Ahras par les orchestres des associations Mouhibi El-malouf, Qortobiya et Ichebilia.
- Une nouvelle galerie d’art ouvre ses portes à Bir El-Djir à Oran.
- Coup d’envoi vendredi du 8e Festival de théâtre de montagne à Aït Bouaddou.
- Le concours "Samaâ El-Moudjtahid" de mémorisation et psalmodie du Coran et de l’inchad ouvert samedi à la maison de la culture de Batna avec la participation de 200 candidats.
- Torchaka, une nouvelle pièce de théâtre écrite et mise en scène par Ahmed Rezzag, a été présentée jeudi en générale à Alger.