Il se passe toujours quelque chose sur le tournage des clips de Sofiane... Grand animateur de l’année 2016 en rap français avec sa série de clips "Je suis passé chez So" tournés dans des cités aux quatre coins de la France, l’artiste originaire de Seine-Saint- Denis est reparti au moins aussi fort en 2017.
À l’occasion de la sortie d’un album du même nom en janvier, le rappeur avait déjà fait parler de lui en voyant une émeute se déclencher sur le tournage du bien nommé "Ma cité a craqué". Un incident qui avait vu jeunes et policiers s’affronter et surtout donné naissance à une insulte devenue légendaire.
Mais travaillant désormais sur un nouveau projet, ’"Bandit saleté", Sofiane est encore parvenu à surprendre ses fans... Comme le montre notre vidéo largement partagée sur la toile, il a en effet choisi un cadre pour le moins insolite pour son prochain clip, qui accompagnera le titre "Toka" puisqu’il n’a pas hésité à installer une table haute en plein milieu de l’autoroute A3, au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil.
"Ça n’a pas de prix", s’est amusé "Fianso" sur Twitter. Sans doute celui d’une amende... Et pour cause, le délit d’entrave à lacirculation peut effectivement être puni de deux ans d’emprisonnement et de 4.500 euros d’amende. Au vu des images montrées dans la version définitive du clip, on doute que le rappeur et son équipe aient effectivement eu une autorisation officielle pour tourner la séquence. "Désolé pour les deux minutes de gêne, mais c’est le feu", a-t-il d’ailleurs écrit au moment de partager la vidéo.