Un méga-concert exclusif pour les fans de la star internationale Saâd Lemdjerred. Ces derniers peuvent se réjouir d’assister le vendredi, 9 janvier, à partir de 17 h à la Coupole du 5-Juillet, à un show donné pour la première fois en Algérie par leur idole.
A l’initiative de l’agence de production As Y Like, la première partie de la soirée sera animée par Adjrad Yougherta, demi-finaliste de l’événement Arab Idol et dont le parcours a pris forme auprès du public grâce à sa participation à l’émission télévisée Alhane wa chabab, ainsi que de Dj Polka. Ce concert promet d’être exceptionnel grâce à la participation du jeune chanteur marocain Saad Lemdjerred, connu pour sa voix unique et ses prestations incontournables. Issu d’une famille d’artistes, dès son jeune âge, il a baigné dans un milieu où l’art est roi.
Il décide tout naturellement de s’inscrire au conservatoire national de la usique afin de se consacrer à sa passion. Le chanteur qui a réussi à se frayer une place dans le monde de la chanson arabe et maghrébine a auparavant participé à l’émission Super Star Liban en 2007 où il finit par décrocher la deuxième place. Grâce à sa voix unique et un son style distingué, l’interprète du single Enty fait fureur et crée le buzz. D’ailleurs, il totalise plus de 50 millions de messages sur Youtube.
Considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération, Saad promet de faire encore rêver ses fans à travers son art et ses émotions. Marocain natif de Rabat, le jeune Saâd Lemjarred est issu d’une famille d’artistes. Dès son jeune âge, il a baigné dans un milieu où l’art est roi. Il décide tout naturellement de s’inscrire au Conservatoire national de la musique afin de se consacrer à sa passion. Il se rend ensuite aux États-Unis pour poursuivre ses études supérieures, mais n’oublie jamais son rêve de devenir chanteur.
Il poursuit son chemin en participant à l’émission Super Star Liban en 2007 où il finit par décrocher la deuxième place. Son apparition dans cette dernière était à couper le souffle, sa voix unique et son style le placent d’emblée au sommet. Et ce n’est que le début puisqu’il continue à nous éblouir avec la sortie de son single Waâdini en 2009. Ce dernier est suivi d’un clip tourné en Californie et qui a un grand succès auprès du public. La reprise de Saâa seâida, L’mima, Aziz ou ghali ont marqué les esprits. Salina Salina, un grand succès commercial, est l’une des chansons les plus écoutées en 2012.
L’année 2013 marque la sortie de son nouvel album Wala Aalik. Son nouveau single Enty fait fureur, il crée le buzz et est le Hit de l’année 2014, suscitant de nombreuses réactions auprès de ses fans. Saâd Lemjarred, considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération, est un chanteur marocain contemporain par excellence. Auteur compositeur, il ne cesse de nous faire rêver et partager son art et ses émotions à travers ses chansons et son style unique. Sans oublier son amour pour la chanson algérienne, qui s’est traduit par des reprises comme Chamaâti du défunt Kamel Messaoudi.