Le Midi Libre - Sport - Majid Bougherra dévoile la liste des joueurs pour affronter la Gambie
Logo midi libre
Edition du 28 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




CHAN 2025
Majid Bougherra dévoile la liste des joueurs pour affronter la Gambie
28 Avril 2025

L’entraîneur de l’équipe nationale locale algérienne, Majid Bougherra, a révélé, hier dimanche, la liste finale des joueurs qui participeront aux matchs contre la Gambie, dans le cadre des qualifications pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2025.

Le premier match aura lieu le 3 mai prochain en Gambie, suivi d’un match retour prévu le 9 mai à Annaba, au stade du 19-Mai-1956. Le sélectionneur a appelé 26 joueurs pour cette double confrontation, répartis entre 4 gardiens de but, 9 défenseurs, 7 milieux de terrain et 6 attaquants. Cette équipe locale comprend plusieurs éléments déjà performants en Championnat, dont le buteur vedette d’Atletico Paradou, Adel Boulbina, qui se distingue parmi les attaquants.

Parmi les joueurs retenus, on retrouve des figures bien connues des clubs algériens de première division, notamment Ben Bouta (USM Alger), Madjal (Olympique de Chlef) et Bouhlefaya (CS Constantine) dans les buts, tandis que la défense sera assurée par des joueurs de talent comme Hlaïmia, Ghazala (MC Alger) et Kaddad (Chabab Belouizdad).

Le milieu de terrain comptera sur des joueurs comme Ben Khamsa et Darawi et Tabti (MC Alger), ainsi que Merbah et Dhib (CS Constantine), tandis que l’attaque sera renforcée par la présence de Boulbina, le meilleur buteur du Championnat, et d’autres talents offensifs tels que Meziane et Mahyous (Chabab Belouizdad).

Cette sélection représente une belle opportunité pour ces joueurs locaux de se distinguer sur la scène continentale et de défendre les couleurs de l’Algérie lors de ce tournoi prestigieux. Le match contre la Gambie promet d’être une étape cruciale dans la quête de qualification pour le CHAN 2025, et les joueurs algériens espèrent offrir une belle performance pour honorer leur pays.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel