Le Midi Libre - Monde - Le CCG condamne les agressions sionistes contre la syrie
Logo midi libre
Edition du 10 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Le CCG condamne les agressions sionistes contre la syrie
10 Avril 2025

Le CCG a condamné les agressions sionistes contre la Syrie et a exhorté la communauté internationale à prendre des mesures urgentes et décisive pour mettre fin à ces violations flagrantes des lois internationales.

Dans un communiqué, le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), Jassem Al-Budaiwi, a condamné les frappes aériennes menées mardi dernier par l’armée sioniste contre les territoires syriens, les qualifiant de « violation flagrante des accords et des lois internationales (…) ». Al-Budaiwi a affirmé que l’agression continue de l’entité sioniste « sape les efforts de paix et alimente l’instabilité ».

Il a souligné la nécessité d’« une intervention internationale urgente et décisive pour mettre un terme à ces violations qui menacent la sécurité internationale et régionale ». Al-Budaiwi a réaffirmé la position du CCG en faveur du retrait complet de l’entité sioniste de tous les territoires syriens occupés et le respect des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité de l’Onu.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel