Le Midi Libre - Sport - Un match décisif pour la Coupe du monde 2026
Logo midi libre
Edition du 19 Mars 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




L’Algérie vs Botswana vendredi à 14h00 :
Un match décisif pour la Coupe du monde 2026
19 Mars 2025

La sélection algérienne de football a atterri, hier, à Gaborone, capitale du Botswana, en vue de son match contre les «Zèbres» prévu pour le vendredi 21 mars à Francistown. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, dans le groupe G, et se déroulera à 14h00, heure algérienne

Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a prévu plusieurs séances d’entraînement à Gaborone avant de se rendre jeudi à Francistown, située à 400 km au nordest de la capitale botswanaise. L’équipe effectuera son dernier entraînement sur la pelouse du stade d’Obed Itani Chilume, où se déroulera la rencontre. À l’issue du match contre le Botswana, la délégation algérienne regagnera Alger pour se préparer à son prochain affrontement. La sélection se rendra directement au Centre technique de préparation de Sidi Moussa pour se concentrer sur le match contre le Mozambique, prévu le 25 mars à 22h00 au stade Hocine Ait-Ahmed à Tizi-Ouzou, pour la 6e journée des éliminatoires.

Avant de partir pour Gaborone, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez ont effectué lundi une dernière séance d’entraînement sur l’une des pelouses du Centre technique national de Sidi Moussa. À l’issue de la 4e journée des éliminatoires, prévue en juin 2024, l’Algérie et le Mozambique sont en tête du groupe G avec 9 points chacun, trois longueurs d’avance sur le Botswana, la Guinée et l’Ouganda (6 points). La Somalie ferme la marche avec 0 point.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel