Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a rencontré, hier, deux importantes figures politiques de la scène algérienne. D’abord, il a reçu M. Youcef Aouchiche, premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), accompagné d’une délégation.
Cette rencontre a eu lieu en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, ainsi que de M. Kamel Sidi Said, conseiller chargé de la Direction générale de la communication. Un peu plus tard dans la journée, le président Tebboune a reçu M. Lamine Osmani, président du parti «Sawt Echaâb», ainsi que la délégation qui l’accompagnait. La même équipe de la Présidence de la République était présente pour cette rencontre, soulignant la continuité du dialogue entre le gouvernement et les partis politiques.
Ces audiences témoignent de l’engagement du président Tebboune à maintenir un espace de dialogue ouvert avec les différentes formations politiques, un geste qui pourrait jouer un rôle clé dans le renforcement de la démocratie et de la stabilité en Algérie.