Depuis quelques années, le Paris Saint-Germain entretient des relations assez froides avec les deux géants de Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à Marca, Nasser Al- Khelaïfi ne s’est pas privé pour envoyer un petit tacle aux deux écuries. Les épisodes Neymar et Lionel Messi avec l’un et le dossier Kylian Mbappé avec l’autre n’ont pas vraiment permis au PSG de nouer des liens amicaux avec le Real Madrid et le FC Barcelone.
Par-dessus le marché, la Super League, portée par les deux écuries de Liga, n’a pas arrangé les choses. Il y a quelques jours, on apprenait que 60 clubs avaient dit oui à la Super League, mais le club francilien en reste un farouche opposant. Dans les colonnes de Marca, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à le rappeler, pointant par la même occasion les "erreurs de jugement" des rivaux espagnols. « La Super League n’existera pas, a lancé le président du PSG. En fait, elle n’a jamais existé, sauf dans la tête de quelques personnes qui se font des illusions.
Et aujourd’hui, avec le nouveau format des trois compétitions masculines de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA remaniée, c’est encore moins possible, c’est impossible. Personne ne le soutiendra : ni les supporters, ni les joueurs, ni les médias, ni les gouvernements, ni les clubs. Vous savez que seuls deux clubs la soutiennent, j’espère qu’un jour ils se rendront compte de leur erreur de jugement et qu’ils reviendront dans la famille européenne.»