L’entraîneur du CR Belouizdad, Abdelkader Amrani, a affirmé que son équipe ne méritait pas la défaite subie mardi contre l’Orlando Pirates sud-africain.
Le CRB a connu une défaite surprise lors de la soirée de mardi, perdant 2-1 contre les Sud- Africains lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Concernant cette défaite, Amrani a déclaré : "Nous avons montré deux visages différents, un en première mitemps et un autre en seconde. Le début n’a pas été bon, et encaisser un but dans les cinq premières minutes a eu un impact sur nous et perturbé les joueurs." Lors de la conférence de presse après le match, l’entraîneur a ajouté :
"Ensuite, nous avons encaissé un deuxième but à la 26e minute, alors que nous étions présents défensivement... Nous avons trop respecté notre adversaire et avons oublié notre propre jeu." Il a également précisé que son équipe avait été meilleure en seconde période, créant plusieurs occasions, tandis que l’adversaire s’était contenté de jouer en contre-attaque. Il a conclu : "Les joueurs ont fourni de grands efforts. Nous ne méritons pas cette défaite, un match nul aurait été un résultat logique. La défaite est difficile à accepter, et je remercie les supporters qui nous ont soutenus jusqu’à la dernière minute, malgré l’amertume de la défaite."