Le Midi Libre - Supplément Sport - Ben Chikha : "Je n’ai pas peur de démissionner, même si nous perdons, j’aurais pu partir"
Logo midi libre
Edition du 5 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ben Chikha : "Je n’ai pas peur de démissionner, même si nous perdons, j’aurais pu partir"
5 Novembre 2024

L’entraîneur de la Jeunesse de Kabylie, Abdelhak Ben Chikha, a remercié chaleureusement ses joueurs après leur victoire contre le club d’Union de Biskra au stade "El-Ali" de la ville de Ziban. Lors de la conférence de presse qui a suivi le match, Ben Chikha a déclaré : "Je dédie cette victoire aux supporters de la Jeunesse de Kabylie, et je remercie tous les joueurs pour l’esprit combatif qu’ils ont montré sur le terrain aujourd’hui." Il a ajouté :

"La victoire est survenue le 1er novembre, ce qui est très beau. Nous travaillons avec dévouement pour eux, et nous savons que les supporters croient en nous." Le coach, qui a précédemment dirigé l’Union de la capitale et plusieurs clubs algériens, a conclu : "En ce qui concerne les critiques, j’ai un parcours d’entraîneur, et je n’ai pas peur des défis. J’ai 50 ans d’expérience dans le football. Honnêtement, si j’avais perdu aujourd’hui, j’aurais peut-être envisagé de démissionner ou d’être démis de mes fonctions, bien que tout le monde me respecte beaucoup."


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel