Le Midi Libre - La 24 - «Je ne suis pas le joueur qui est venu de Manchester City, je suis ici pour apporter ma contribution»
Logo midi libre
Edition du 4 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mahrez :
«Je ne suis pas le joueur qui est venu de Manchester City, je suis ici pour apporter ma contribution»
4 Novembre 2024

Le joueur algérien du club Al Ahli saoudien, Riyad Mahrez, a justifié son niveau de performance inférieur à celui qu’il avait à Manchester City. Lors d’une conférence de presse avant le match de son équipe contre Al-Shorta irakien en Ligue des champions d’Asie, Mahrez a déclaré :

« Numériquement, la saison dernière, j’ai eu beaucoup de contributions en termes de buts et de passes décisives. Il ne faut pas oublier que je fais partie d’un système, et quand ce système est présent, je me montre sous mon meilleur jour ». Il a ajouté : « Je ne suis pas le joueur capable de dribbler six adversaires, et cela est toujours mentionné. Je suis arrivé ici dans des conditions et un environnement différents». Mahrez a poursuivi : « Je reconnais que je ne suis pas le joueur qui est venu de Manchester City, mais je suis ici pour apporter quelque chose».

Il a également souligné que l’équipe ne dispose pas des joueurs adéquats à chaque poste, en disant : « Je suis d’accord avec l’entraîneur sur le fait que notre équipe manque d’équilibre et que nous n’avons peut-être pas les joueurs adaptés à chaque position, et certains ne sont pas habitués à jouer régulièrement». Enfin, il a ajouté : « Peut-être que ce bon début en Asie nous a donné de la continuité, contrairement à la ligue. Il y a eu des matchs en championnat où nous méritions de gagner, mais une défaite fait perdre confiance».


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel