Le Midi Libre - Supplément Sport - « Qandousi est le maillon manquant à Al Ahly »
Logo midi libre
Edition du 28 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ancien entraîneur de Zamalek : équipe nationale
« Qandousi est le maillon manquant à Al Ahly »
22 Octobre 2024

L’ancien entraîneur du club égyptien Zamalek, Moamen Soliman, a exprimé son avis sur la situation du joueur international algérien, Ahmed Qandousi, en affirmant que sa place au sein d’Al Ahly est indiscutable.

En commentant le match qui s’est déroulé entre Al Ahly et Ceramica, où Qandousi évolue en prêt, Soliman a souligné que le club, souvent désigné comme le club du siècle, ressent l’absence d’un joueur de la valeur de Qandousi. Lors d’une interview télévisée relayée par le site égyptien « Korabia », il a déclaré :

«Le maillon manquant au sein d’Al Ahly n’est pas Ramadan Sobhi, mais bien Qandousi. Al Ahly a véritablement besoin de ce type de joueur au milieu de terrain». Il a poursuivi en disant : « Al Ahly doit recruter un joueur comme Qandousi, ou un joueur comme Imam Ashour lorsqu’il était à son meilleur niveau, et non à son niveau actuel». Ces déclarations mettent en lumière l’importance que Soliman accorde à la présence d’un joueur comme Qandousi pour renforcer l’effectif d’Al Ahly.

Il est à noter que Ceramica a été éliminé de la Supercoupe après sa défaite, hier, contre Al Ahly avec un score de 2-1. Ce match a été marqué par les performances remarquables de Qandousi, qui ont suscité des critiques à l’encontre de l’entraîneur d’Al Ahly, l’helvète Marcel Kohler. Les commentateurs et les fans égyptiens ont remis en question la décision de Kohler de ne pas faire revenir le joueur, mettant ainsi en avant l’impact que Qandousi pourrait avoir au sein de l’équipe.

Par : MOUNIR HAMROUCHE

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel