Le Midi Libre - evénement - Renforcement de la coopération militaire
Logo midi libre
Edition du 17 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Algérie - Mauritanie
Renforcement de la coopération militaire
17 Octobre 2024

Le général d’armée Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, poursuit sa visite officielle en République islamique de Mauritanie, à l’invitation de son homologue mauritanien, le général de corps d’armée Mohamed Belye Cheikh Ould Cheikh Ahmed. Il a été reçu, avant-hier, par le président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

À cette occasion, le général d’armée a exprimé sa profonde gratitude pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et lui a remis un message écrit du président Abdelmadjid Tebboune, tout en lui transmettant ses salutations et ses félicitations à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat à la tête de la République islamique de Mauritanie. Le général d’armée a salué les relations fraternelles qui unissent les deux peuples et a affirmé que l’avenir réserve encore plus d’opportunités pour approfondir les relations bilatérales.

Auparavant, le général d’armée avait été reçu par le général de corps d’armée Mohamed Belye Cheikh Ould Cheikh Ahmed, chef d’état major des armées mauritaniennes, à l’aéroport international de Nouakchott. Après les cérémonies d’accueil, le général d’armée a eu des entretiens bilatéraux avec son homologue mauritanien dans la salle d’honneur de l’aéroport international de Nouakchott. Au cours de cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Armée nationale populaire et les forces armées mauritaniennes, les deux parties discuteront des questions d’intérêt commun.

Par : R. N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel