Midi Libre a appris en exclusivité d’une source autorisée à la CAF que l’équipe nationale disputera le dernier match des éliminatoires de la CAN 2025 au stade Hocine-Ait Ahmed de Tizi-Ouzou.
Selon notre source, la CAF a déjà pris acte de cette décision. Inauguré, vendredi, à l’occasion du derby JSK-OA (2-1), le stade Hocine- Ait Ahmed a offert des images telles qu’on n’en voit rarement dans le championnat local. L’infrastructure inaugurée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune en juillet dernier, a été à la hauteur de sa réputation de «meilleur stade du continent».
Grand, construit aux normes de la FIFA, cette enceinte de 50.000 places est un chef d’oeuvre en la matière. Outre les matches domestiques de la JSK, Hocine-Ait Ahmed accueillera également des matches de l’équipe nationale. Dont celui de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 face au Libéria, prévue durant la période du 17-18 et 19 novembre prochains. Une source autorisée à la FAF a appris à El Moudjahid en exclusivité que la CAF a été informée de cette nouvelle domiciliation et en a pris acte. Notre source nous a confié également que les Verts pourraient également utiliser l’hôtel du stade à l’occasion.
Ainsi, après avoir reçu à Alger (Nelson-Mandela), à Oran (Miloud-Hadefi), à Annaba (19-Mai-1956), l’équipe nationale clôturera sa campagne éliminatoire à la CAN 2025 à Tizi-Ouzou, conformément au souhait de la FAF de voir l’EN se produire un peu partout en Algérie.