Le Midi Libre - evénement - Voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune
Logo midi libre
Edition du 3 Septembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Pour parachever le processus des réformes
Voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune
3 Septembre 2024

Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina a appelé, hier à Alger, à voter en faveur du candidat indépendant pour la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de lui permettre de parachever le processus des réformes et de prémunir le pays.

Lors d’une activité de proximité à Cheraga, au 19e jour de la campagne électorale pour la présidentielle, M. Bengrina a déclaré que « la décision de son parti de soutenir M. Abdelmadjid Tebboune était motivée par les circonstancesvque traverse l’Algérie, d’où la nécessité de se rallier à lui pour parachever les réformes qu’il avait entamées et prémunir le pays contre tous les risques ». Pour M. Bengrina, le candidat indépendant,M. Abdelmadjid Tebboune est « l’homme de la situation et le plus apte à diriger le pays », c’est pourquoi, a-t-il dit, « il convient de convaincre les citoyens quant à l’importance de participer massivement à cette élection et de voter en faveur du candidat indépendant ». Le président du Mouvement El-Bina a alué, par ailleurs, « la femme militante qui s’est acquittée de son devoir depuis le début de la campagne électorale pour une forte participation au scrutin ». Abdelmadjid Tebboune pour le parachèvement du processus d’édification M. Mustapha Hidaoui, membre de la Direction nationale de la campagne électorale du candidat indépendant,

M. Abdelmadjid Tebboune, a appelé, hier à partir de Tissemsilt, à « se rassemble autour du candidat indépendant pour le parachèvement du processus d’édification ». M. Hidaoui a mis l’accent, lors d’uneactivité de proximité menée dans les rues du chef-lieu de wilaya, dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, sur « les importants acquis réalisés dans tous les domaines, durant le premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune », ce qui exige de voter pour lui, afin de parachever le processus d’édification et des réformes, et d’aller vers l’avant pour la poursuite de l’oeuvre d’édification de l’Algérie. Il a ajouté que « parmi les plus importants acquis réalisés durant le premier mandat de M. Abdelmadjid Tebboune, figurent le recouvrement de la stabilité et la confiance des citoyens dans les institutions de l’Etat, ainsi que l’instauration d’une relation forte entre la société civile et les pouvoirs publics ». L’orateur a souligné que « ces acquis sont à mettre à l’actif de M. Tebboune, qui a oeuvré à aider les franges vulnérables de la société et a augmenté les salaires des travailleurs, concrétisant ainsi les engagements avec le peuple contenus dans son programme électoral de son premier mandat présidentiel ». M. Hidaoui a, par ailleurs, rappelé le programme de développement accordé à la wilaya de Tissemsilt, dont la mise en oeuvre a permis d’améliorer les conditions de vie des citoyens, dont les habitants des localités rurales et des zones enclavées.

L’orateur a, d’autre part, exhorté toutes les franges de la société de Tissemsilt, particulièrement les jeunes, à aller en force aux urnes et voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune. Tebboune dispose d’un « programme intégré » pour poursuivre le processus de développement Le président du Front El Moustakbel, Fateh Boutbig, a affirmé, hier à Tlemcen, que le candidat indépendant aux élections présidentielles, M. Abdelmadjid Tebboune, dispose d’un «projet intégré» pour poursuivre le processus de développement.

Par : RAHIMA RAHMOUNI

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel