Le Midi Libre - Monde - Le ministre du Commerce condamne la hausse des prix des outils scolaires malgré la fin de la crise corona
Logo midi libre
Edition du 10 Septembre 2023



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Rentrée sociale
Le ministre du Commerce condamne la hausse des prix des outils scolaires malgré la fin de la crise corona
21 Août 2023

Le ministre du Commerce, Tayeb Zeitouni, a supervisé dimanche l’inauguration de l’exposition des fournitures scolaires au Parc Sabellette à Alger. Où le ministre a visité l’exposition parmi les importateurs et a discuté avec eux des prix et de l’abondance de la production.

Le ministre a été surpris que les prix des outils scolaires n’aient pas diminué après la fin de la crise corona, malgré la baisse de 60% des prix dans le monde. Le ministre a également dénoncé le prix élevé de la brochure "96" pages, qui s’élevait à 76 DA. Zeitouni a déclaré que le ministère est en train de préparer des expositions nationales pour vendre des outils scolaires, en particulier dans les États du sud. Le ministre a demandé aux importateurs de fournir des outils et des fournitures scolaires à des prix abordables. Il les a appelés à lancer le processus de soutien en réduisant au moins lors de l’admission à l’école.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel