Le Midi Libre - Supplément Sport - Toujours pas d’adjoint "local" pour Alcaraz
Logo midi libre
Edition du 11 Mai 2017



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Equipe nationale
Toujours pas d’adjoint "local" pour Alcaraz
6 Mai 2017

S’il a pu venir accompagné de ses fidèles adjoints, Jesus Canadas, en tant que premier assistant, et Miguel Angel Campos, comme préparateur physique, Lucas Alcaraz se verra adjoindre deux autres membres qui intégreront son staff.

Et l’Espagnol devra simplement prendre acte de ces désignations, comme il l’a expliqué hier. Le nouveau sélectionneur national n’est toujours pas fixé sur ses futurs adjoints algériens à moins d’un mois de ses débuts officiels à la tête des Verts. Un choix qui est du "ressort exclusif" de la fédération algérienne de football (FAF). "Le renforcement du staff technique par deux techniciens locaux : entraineur adjoint et entraineur des gardiens est du ressort exclusif de la FAF, rien n’a été décidé en ce sens.

Je suis prêt à accepter n’importe quelle décision et les noms qui vont intégrer le staff technique, mais au jour d’aujourd’hui je ne connais pas encore l’identité de ceux avec qui je mènerai ma mission", a indiqué Alcaraz lors d’un entretien accordé à l’APS.

Plusieurs noms, dont celui de l’entraîneur de l’ES Sétif Kheireddine Madoui ou encore de l’ancien capitaine de la sélection Anthar Yahia circulent pour occuper cette fonction. Le premier nommé s’est dit ouvert à l’idée à certaines conditions, tandis que le second est lié avec le club d’Orléans où il occupe depuis peu le poste de directeur sportif.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel