Le Midi Libre - Supplément Sport - Medhi Lacen : "Tirage difficile, mais pour aller loin, il faut passer par là"
Logo midi libre
Edition du 22 Octobre 2016



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Medhi Lacen : "Tirage difficile, mais pour aller loin, il faut passer par là"
22 Octobre 2016

L’ex-capitaine de la sélection algérienne de football, Medhi Lacen, a qualifié de ’’difficile" le groupe dans lequel les Verts évolueront lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon, ajoutant que toute équipe ambitionnant d’aller loin dans la compétition "doit passer par là".

L’Algérie a hérité du groupe B composé également de la Tunisie, du Sénégal et du Zimbabwe, selon le tirage au sort effectué mercredi à Libreville. "C’est un groupe pas du tout facile. Mais il faut passer par là si on veut aller loin dans la compétition", a posté Lacen sur sa page Twitter officielle. Lacen (32 ans) a mis un terme à sa carrière internationale à l’issue de la précédente édition de la CAN, déroulée en 2015 en Guinée équatoriale et au cours de laquelle les Verts avaient quitté l’épreuve en quarts de finale, battus par la Côte d’Ivoire (3-1), future championne d’Afrique. Il compte 46 sélections avec 0 but.

Le milieu défensif est actuellement le capitaine d’équipe de Getafe, qui a été relégué en deuxième division espagnole à l’issue de l’exercice dernier. Il est dans ce club depuis 2011. La prochaine CAN aura lieu entre le 14 janvier et le 5 février 2017. Les Verts débuteront la compétition face au Zimbabwe au stade de Franceville.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel