Le Midi Libre - LE MI-DIT - Démantèlement d’un réseau de trafic de boissons alcoolisées à Ouargla
Logo midi libre
Edition du 11 Septembre 2016



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Démantèlement d’un réseau de trafic de boissons alcoolisées à Ouargla
11 Septembre 2016

Les services de la police judicaire, relevant de la sûreté de la wilaya d’Ouargla, ont réussi un joli coup de filet en démantelant un réseau spécialisé dans le trafic de boissons alcoolisées. Cette opération a permis la saisie de plus de 23.000 bouteilles de boissons alcolisées, a appris l’APS auprès de ce corps de sécurité.

L’opération a pu être menée, mercredi dernier, suite à l’exploitation d’informations faisant état d’un camion en provenance d’une autre wilaya, non citée, et transportant une importante quantité de boissons alcoolisées, selon la même source. Une souricière a été donc tendue, qui a permis d’appréhender le véhicule, dont la marchandise a été déchargée au niveau d’une habitation à Rouissat, une commune située dans la périphérie d’Ouargla, a-t-on révélé.

Les éléments de la police judicaire ont, suite à une perquisition du domicile en question, découvert un important lot constitué de pas moins de 23.750 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, a-t-on ajouté. Un camion de gros tonnage a été saisi pendant que trois individus, âgés entre 30 et 40 ans, impliqués dans cette affaire, ont été arrêtés. Les mis en cause devaient être transférés devant les instances judicaires, selon la même source.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel