Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Mobilis, offres E-wifi et Cloud à la FIA 2015
Logo midi libre
Edition du 31 Mai 2015



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mobilis, offres E-wifi et Cloud à la FIA 2015
31 Mai 2015

Mobilis a annoncé sa participation à la 48e Foire internationale d’Alger (FIA), qui se déroule du 26 mai au 1er juin 2015, au Palais des expositions, Pins maritimes (Safex), Alger, sous la thématique: « Diversification économique pour une croissance durable ».

Evènement économique majeur par excellence, la FIA verra la participation de plus de 24 pays. Mobilis, acteur incontournable dans le paysage des TIC en Algérie, marquera sa présence à ce grand évènement, par l’installation d’un chapiteau personnalisé en Outdoor, d’une superficie de 100m2 à l’extérieur du pavillon central avec un design futuriste, en intégrant des animations innovantes et attrayantes, grâce à ses espaces de jeux interactifs, qui offrent aux visiteurs du stand Mobilis, la possibilité de vivre une belle expérience.

Mobilis indique dans un communiqué transmis à notre rédaction, que l’opérateur à travers ses équipes du marché Entreprises et de la relation Client, assureront l’animation du stand et la mise en lumière des récentes offres et solutions : E-wifi et Cloud ainsi que l’exposition des derniers Smartphones.

1.600 points de vente à l’est du pays

Pas moins de 150 antennes de téléphonie mobile Mobilis seront mises en service à travers la région est du pays d’ici à la fin de l’année.

L’opération vise à « renforcer les capacités de l’opérateur et à améliorer ses prestations, en assurant une meilleure couverture aux clients Mobilis dont le nombre ne cesse de s’accroître », a indiqué à Constantine le directeur régional de l’opérateur public, Ahmed Taous, en marge d’une cérémonie, récompensant les meilleurs points de vente détaillants pour le challenge Arsseli 2014.

Selon ce responsable, cette opération permettra de réduire sensiblement les perturbations sur le réseau de téléphonie mobile. Le directeur régional de ATM Mobilis a également souligné que le nombre des points de vente de l’opérateur public de téléphonie mobile, dans la région de l’Est de pays, actuellement au nombre de 1.600 points agrées et non agrées.

« Le nombre de points de vente atteindra à fin 2015, 2.000 points », réaffirmant l’engagement de Mobilis à se rapprocher de plus en plus de ses clients. Précisant que la satisfaction du client demeure au centre des préoccupations de Mobilis, le même responsable a rappelé que la couverture commerciale de l’opérateur public de téléphonie mobile a atteint les zones montagneuses, des Aurès, les monts de Nememcha, Khenchela et les villages les plus enclavés de Mila, avec la mise à la disposition des clients de toutes les prestations de services commercialisées par Mobilis.

Dans une ambiance conviviale, 54 gagnants sur les 1.600 points de vente ayant participé au challenge Arsseli 2014 des wilayas Constantine, Oum- El-Bouaghi, Mila, Batna et Khenchela ont été récompensés. Ainsi, les gagnants ont reçu des téléviseurs, des récepteurs satellite, des Smartphones et des Tablettes.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel