Le Midi Libre - Supplément Sport - "On défendra nos chances jusqu’au bout"
Logo midi libre
Edition du 28 Mai 2015



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Aymen Madi, milieu de terrain du NAHD
"On défendra nos chances jusqu’au bout"
23 Mai 2015

Aymen Madi, milieu de terrain du NA Hussein Dey, confirme dans cet entretien que leur équipe défendra ses chances jusqu’au bout. L’ancien joueur de la JS Kabylie avoue que la mission ne sera pas facile, mais les joueurs sont déterminés à faire leur possible pour assurer le maintien.

Midi Libre : Votre équipe a réalisé une bonne prestation lors de la précédente journée. Qu’en pensez-vous ?

Aymen Madi : Nous n’avions pas d’autre choix que de l’emporter. Nous étions lanterne rouge et maintenant nous avons toutes les chances de rester en Ligue 1. Si on arrive à jouer ces deux derniers matches de la même façon, le Nasria ne descendra pas. Cela nous redonnera de la confiance pour aller de l’avant. Maintenant, on tentera de confirmer face à l’ASO Chlef. C’est vrai que le match s’annonce très difficile en dehors de nos bases, mais on fera tout pour revenir avec un bon exploit.

Après El Harrach, votre équipe effectuera un autre déplacement à Chlef. Comment appréhendez-vous ce match en dehors de vos bases ?

C’est un match difficile mais pas impossible. Nous sommes conscients de ce qui nous attend à Chlef. Nous allons faire de notre mieux pour réaliser un bon exploit en dehors de nos bases. Quelle que soit la manière, les trois points de la victoire son notre objectif. Les débats s’annoncent très disputés entre deux équipes qui n’ont pas encore assuré leur maintien. L’enjeu de ce rendez-vous est de taille. De notre côté, on ne se présentera pas à Chlef dans la peau d’un vaincu expiatoire, seuls les trois points nous intéressent.

Avez-vous les moyens d’atteindre votre objectif ?

Oui, nous avons les moyens d’atteindre notre objectif. Certes, les matches à l’extérieur sont tous difficiles, notamment en cette fin de saison, mais nous demeurons optimistes. Nous n’avons pas d’autre choix que de l’emporter pour éviter tout retournement de la situation. Nous sommes tenus de bien nous concentrer sur ce match pendant ses 90 minutes.

Un commentaire pour vos supporters...

C’est grâce à l’apport de nos supporters que nous avons réussi ce grand exploit. Nous allons continuer sur cette lancée pour assurer notre maintien. Il faut rester solidaire dans cette dernière ligne droite de championnat.

Par : Entretiens réalisés par M. S.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel