Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Echo, le bureau trendy qui diffuse de la musique
Logo midi libre
Edition du 8 Novembre 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Echo, le bureau trendy qui diffuse de la musique
2 Novembre 2014

Quand la technologie s’incruste dans le mobilier d’art, il en découle des créations comme Echo. Fabriqué par la start-up française IOTA Element, il s’agit d’un bureau au style trendy qui permet de travailler tout en écoutant de la musique.

Echo n’est pas un simple bureau. En effet, il est équipé d’un amplificateur numérique Full Digital et d’une série de haut-parleurs. L’ensemble est savamment intégré au sein de la table pour offrir un son particulier. A ceci s’ajoutent deux réflecteurs acoustiques à la façon d’un piano à queue afin de mieux répartir le son. Cela permet également d’obtenir un timbre spécifique.

Quant à son design, Echo revisite le style des mobiliers des années 50 mettant en avant la sobriété et l’élégance. Sur le devant se trouve une marqueterie de pixels en guise de décoration. Et le résultat est un bureau raffiné et fonctionnel capable de diffuser la mélodie de son choix. Disponible en plusieurs versions, chaque modèle d’Echo sera fabriqué en série limitée sur demande. Il est possible de le personnaliser en fonction du besoin.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel