Mobilis et la Fédération algérienne de football viennent de franchir le pas. Ils ont en effet, concrétisé leur partenariat par la signature d’un contrat qui les liera pour une période de cinq années.
La signature de cet accord s’est faite à l’hôtel Hilton, en présence de Mohamed Raouraoua, iprésident de la Fédération algérienne Monsieur Saâd Damma, Président-directeur général de Mobilis, indique un communiqué de l’opérateur. Ce partenariat entre les deux institutions, a eu lieu suite à l’appel à adjudication lancé par la Fédération algérienne de football, spécifique au secteur de la téléphonie mobiles et fournisseur de services mobiles, portant sur les droits marketing et de publicité.
La commission d’évaluation des offres, rappelons-le a retenu la meilleure offre techniquement et commercialement, proposée par l’opérateur national Mobilis en qualité de principal partenaire officiel de la FAF et des équipes nationales, ainsi que les droits relatifs à l’image individuelle des joueurs et tout le programme événementiel et institutionnel de la FAF. Par le biais de ce contrat, la FAF cède également les droits marketing et de publicité relatifs à la Coupe d’Algérie et ceux des arbitres.