"C’est une victoire importante qui nous permet d’engranger six points et effectuer un pas vers la qualification. Le Mali, après tout ce qu’il a démontré aujourd’hui, est un prétendant sérieux pour la qualification. Ce succès va nous permettre de travailler dans la sérénité. Nous avons eu un délai court dans la préparation de notre projet de jeu.
Concernant le match, les joueurs n’étaient pas frais sur le plan physique en raison de la période des transferts où ils ont repris tardivement la compétition avec leurs clubs. En 2e mi-temps, nous avons eu des doutes, contrairement à la 1re mi-temps où nous avons raté des occasions. Sur le plan du jeu, il y a eu un déficit dans la vitesse de transmission de la balle. En dépit des difficultés rencontrées durant le match, l’équipe est restée concentrée jusqu’à l’ouverture du score.
Dix jours de stage est un délai court, c’est pourquoi j’ai préféré ne pas opérer de changements dans l’équipe. D’ici à un mois, tous les joueurs auront pris leur rythme de compétition et les cartes seront redistribuées. Enfin, concernant le stade de Blida, je savais que c’était chaud, mais aujourd’hui, il n’y avait pas beaucoup de spectateurs. Mais, l’essentiel est de pérenniser la performance d’une équipe toujours invaincue à Tchaker."